show blocks helper

Déterminants du bien-être
Déterminants du bien-être Avez-vous déjà réfléchi aux différents facteurs qui influencent votre niveau de santé? Ce sont les déterminants du bien-être! En fonction du besoin que vous souhaitez satisfaire, vous interviendrez sur un point précis ou, comme dans la plupart des cas, sur une séquence d'entre eux. Achetez de manière significative!
+

Espaces résidentiels +

  • Montre plus

Écosystèmes domestiques +

Type de moyeu
Type de moyeu Un Hub est un produit qui connecte les différents produits intelligents d'une maison, vous permettant de créer des automatisations domestiques et de contrôler tous les appareils à distance. Les hubs dédiés ne poursuivent que cet objectif! Les hubs non dédiés, comme les haut-parleurs intelligents, poursuivent d'autres objectifs principaux (comme la lecture de musique avec un son de haute qualité) mais peuvent également automatiser votre maison!
+

Assistants numériques intégrés
Assistants numériques intégrés Outre les enceintes intelligentes, il existe d'autres objets qui intègrent un assistant numérique et qui sont capables de parler! Demandez-leur ce que vous voulez et ils feront de leur mieux pour satisfaire vos demandes.
+

Protocoles de communication +

Facilité d'Installation +

Marques +

  • Montre plus

Idées de cadeau +

  • Beoplay_A9_with_Voice_Assistant
  • Amazon_Echo_Studio
    Haut-parleurs

    Amazon Echo Studio

  • Sonos_Beam
    Haut-parleurs

    Sonos Beam

  • Google_Home_Max
    Haut-parleurs

    Google Home Max

  • JBL_Link_20
    Haut-parleurs

    JBL Link 20

  • Bose_Home_Speaker_500
    Haut-parleurs

    Bose Home Speaker 500

  • Google_Nest_Mini_ (2e génération)
  • Sonos_One
    Haut-parleurs

    Sonos One

  • Google_Home
    Haut-parleurs

    Google Home

  • Amazon_Echo_Plus
  • Amazon_All-New_Echo_ (3rd_generation)
  • Apple_HomePod
    Haut-parleurs

    Apple HomePod

  • Assistant Beosound_2_with_Voice
Retour en Haut de page

show blocks helper

Determinants of Well-being
Determinants of Well-being Have you ever thought about which are the different factors that influence your level of health? These are the determinants of well-being! Depending on the need that you want to satisfy, you will intervene on a specific or, like in most cases, a sequence of them. Buy meaningfully!
+

Home Spaces +

  • Show more

Home Ecosystems +

Hub Type
Hub Type A Hub is a product that connects the different smart products in a home, allowing you to create home automations and control all devices from remote. Dedicated Hubs follow only that purpose! Non-Dedicated Hubs, like smart speakers, pursue other main purposes (like playing music with a high-quality sound) but can also automate your home!
+

Built-in Digital Assistants
Built-in Digital Assistants Apart from smart speakers, there are other objects that integrate a Digital Assistant and that are able to talk! Ask them what you want and they will make their best to satisfy your requests.
+

Communication Protocols +

Ease of Installation +

Brands +

  • Show more

Gift Ideas +

  • Amazon_Echo_Studio
  • Sonos_Beam
    Speakers

    Sonos Beam

  • Google_Home_Max
    Speakers

    Google Home Max

  • Google_Nest_Mini_(2nd Generation)
  • JBL_Link_20
    Speakers

    JBL Link 20

  • Sonos_One
    Speakers

    Sonos One

  • Beoplay_A9_with_Voice_Assistant
  • Google_Home
    Speakers

    Google Home

  • Amazon_Echo_Plus
  • Amazon_All-New_Echo_(3rd_generation)
  • Apple_HomePod
    Speakers

    Apple HomePod

  • Bose_Home_Speaker_500
  • Beosound_2_with_Voice Assistant
Torna su