OFFRES PRODUITS
Les offres de produits sont répertoriées par ordre croissant de prix en considérant une liste réduite de revendeurs en ligne. Lors de l'achat via un lien ALLER AU MAGASIN, Smart Home Need reçoit une commission du revendeur sans frais supplémentaires pour vous. Offres produits mises à jour le 28 July 2021 7h00.

Google Nest Secure Alarm

38,18

L'alarme sécurisée Google Nest de Google Nest est l'un de nos systèmes d'alarme présélectionnés. Il fonctionne avec les écosystèmes de maison intelligente Google Assistant. L'alarme Google Nest Secure se connecte directement à votre routeur Internet via Wi-Fi. Cela signifie que lorsque vous n'êtes pas chez vous, vous pourrez contrôler l'alarme Google Nest Secure directement avec vos appareils mobiles, sans avoir besoin d'un hub intermédiaire. Cependant, si vous souhaitez créer des routines et des règles de configuration entre vos appareils intelligents, vous aurez besoin d'un hub.

Dernière mise à jour le !trpst#/trp-gettext>
L'alarme sécurisée Google Nest de Google Nest est l'un de nos systèmes d'alarme présélectionnés. Il fonctionne avec les écosystèmes de maison intelligente Google Assistant. L'alarme Google Nest Secure se connecte directement à votre routeur Internet via Wi-Fi. Cela signifie que lorsque vous n'êtes pas chez vous, vous pourrez contrôler l'alarme Google Nest Secure directement avec vos appareils mobiles, sans avoir besoin d'un hub intermédiaire. Cependant, si vous souhaitez créer des routines et des règles de configuration entre vos appareils intelligents, vous aurez besoin d'un hub.

COMPARATEUR
NEEDLIST

Product Informations updated on July 2021. Before doing any purchase we advice reviewing the official specifications from manufacturers.
Retour en Haut de page

PRODUCT DEALS
Product Deals are listed in ascending order by price considering a shortlist of online retailers. When purchasing through a GO TO STORE link, SmartHomeNeed receives a commission from the retailer with no additional cost for you. Product Deals updated on 21 May 2024 7.00am.

Google Nest Secure Alarm

165,72

The Google Nest Secure Alarm by Google Nest is one of our shortlisted Alarm Systems. It works with Google Assistant smart home Ecosystems. The Google Nest Secure Alarm connects directly with your internet router over Wi-Fi. This means that, when you are away from home, you will be able to control the Google Nest Secure Alarm directly with your mobile devices, without the need of any intermediate hub. However, if you want to create routines and set-up rules between your smart devices, you will need a hub.

Last updated on 2024-05-21 10:55
The Google Nest Secure Alarm by Google Nest is one of our shortlisted Alarm Systems. It works with Google Assistant smart home Ecosystems. The Google Nest Secure Alarm connects directly with your internet router over Wi-Fi. This means that, when you are away from home, you will be able to control the Google Nest Secure Alarm directly with your mobile devices, without the need of any intermediate hub. However, if you want to create routines and set-up rules between your smart devices, you will need a hub.

COMPARATOR
NEEDLIST

Product Informations updated on May 2024. Before doing any purchase we advice reviewing the official specifications from manufacturers.
Torna su