OFFRES PRODUITS
Les offres de produits sont répertoriées par ordre croissant de prix en considérant une liste réduite de revendeurs en ligne. Lors de l'achat via un lien ALLER AU MAGASIN, Smart Home Need reçoit une commission du revendeur sans frais supplémentaires pour vous. Offres produits mises à jour le 26 February 2021 7h00.

Honeywell Kit de démarrage Smart Home Security

139,04

Le kit de démarrage Honeywell Smart Home Security de Honeywell est l'un de nos systèmes d'alarme présélectionnés. Il fonctionne avec Amazon Alexa et les écosystèmes de maison intelligente Google Assistant. Le kit de démarrage Honeywell Smart Home Security se connecte directement à votre routeur Internet via Wi-Fi. Cela signifie que, lorsque vous êtes loin de chez vous, vous pourrez contrôler le kit de démarrage Honeywell Smart Home Security directement avec vos appareils mobiles, sans avoir besoin d'un hub intermédiaire. Cependant, si vous souhaitez créer des routines et des règles de configuration entre vos appareils intelligents, vous aurez besoin d'un hub.

Dernière mise à jour le !trpst#/trp-gettext>
Le kit de démarrage Honeywell Smart Home Security de Honeywell est l'un de nos systèmes d'alarme présélectionnés. Il fonctionne avec Amazon Alexa et les écosystèmes de maison intelligente Google Assistant. Le kit de démarrage Honeywell Smart Home Security se connecte directement à votre routeur Internet via Wi-Fi. Cela signifie que, lorsque vous êtes loin de chez vous, vous pourrez contrôler le kit de démarrage Honeywell Smart Home Security directement avec vos appareils mobiles, sans avoir besoin d'un hub intermédiaire. Cependant, si vous souhaitez créer des routines et des règles de configuration entre vos appareils intelligents, vous aurez besoin d'un hub.

COMPARATEUR
NEEDLIST

Product Informations updated on February 2021. Before doing any purchase we advice reviewing the official specifications from manufacturers.
Retour en Haut de page

PRODUCT DEALS
Product Deals are listed in ascending order by price considering a shortlist of online retailers. When purchasing through a GO TO STORE link, SmartHomeNeed receives a commission from the retailer with no additional cost for you. Product Deals updated on 24 February 2021 7.00am.

Honeywell Smart Home Security Starter Kit

139,12

The Honeywell Smart Home Security Starter Kit by Honeywell is one of our shortlisted Alarm Systems. It works with Amazon Alexa and Google Assistant smart home Ecosystems. The Honeywell Smart Home Security Starter Kit connects directly with your internet router over Wi-Fi. This means that, when you are away from home, you will be able to control the Honeywell Smart Home Security Starter Kit directly with your mobile devices, without the need of any intermediate hub. However, if you want to create routines and set-up rules between your smart devices, you will need a hub.

Last updated on 2021-02-24 21:13
The Honeywell Smart Home Security Starter Kit by Honeywell is one of our shortlisted Alarm Systems. It works with Amazon Alexa and Google Assistant smart home Ecosystems. The Honeywell Smart Home Security Starter Kit connects directly with your internet router over Wi-Fi. This means that, when you are away from home, you will be able to control the Honeywell Smart Home Security Starter Kit directly with your mobile devices, without the need of any intermediate hub. However, if you want to create routines and set-up rules between your smart devices, you will need a hub.

COMPARATOR
NEEDLIST

Product Informations updated on February 2021. Before doing any purchase we advice reviewing the official specifications from manufacturers.
Torna su